Business model : nouvelle génération : un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Osterwalder, Alexander.
Autres auteurs: Pigneur, Yves., Borgeaud, Emily., Smith, Alan.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Pearson. C 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e page de couverture fournit les informations suivantes : "Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, Business Model Nouvelle Génération est un guide pratique pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique. Il permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afin de nourrir votre réflexion. Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate."
Traduit de: -- Business model generation, a handbook for visionaries, game changers, and challengers
LEADER 02587nam a22004097a 4500
001 335855
008 110916t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782744064876 (br.) :  |c 35,50 EUR 
024 |a 9782744064876 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 65.011 
082 |a 658.401 
082 |a 658.401 2 
082 |a 658.11 
100 1 |a Osterwalder, Alexander. 
245 1 0 |a Business model :  |b nouvelle génération : un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers   |c écrit par Alexander Osterwalder et Yves Pigneur ; en collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays ; conception graphique Alan Smith,... ; traduit de l'américain par Emily Borgeaud. 
260 |a Paris :  |b Pearson. 
260 |c C 2011. 
300 |a 1 vol. (279 p.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. ;  |c 19 x 24 cm. 
500 |a Trad. de : "Business model generation : a handbook for visionaries, game changers, and challengers" 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 2012, 2013 
500 |a La couverture porte en plus : "Vous tenez entre les mains un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers impatients de défier les modèles économiques dépassés et de concevoir les entreprises de demain." 
504 |a Bibliogr. p. 276 
520 |a La 4e page de couverture fournit les informations suivantes : "Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, Business Model Nouvelle Génération est un guide pratique pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique. Il permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afin de nourrir votre réflexion. Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate." 
520 |a L'ouvrage apporte des outils pour analyser, élaborer et implémenter des modèles économiques performants. ↑Electre 2015 
650 |a Entreprises  |x Création 
650 |a Modèles d'entreprise 
650 |a Planification stratégique 
700 1 |a Pigneur, Yves.  |4 aut 
700 1 |a Borgeaud, Emily.  |4 trl 
700 1 |a Smith, Alan.  |4 ill 
765 0 |t Business model generation  |o a handbook for visionaries, game changers, and challengers 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 154938017 
997 |0 335855