|
|
|
|
LEADER |
02587nam a22004097a 4500 |
001 |
335855 |
008 |
110916t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782744064876 (br.) :
|c 35,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782744064876
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
080 |
|
|
|a 65.011
|
082 |
|
|
|a 658.401
|
082 |
|
|
|a 658.401 2
|
082 |
|
|
|a 658.11
|
100 |
1 |
|
|a Osterwalder, Alexander.
|
245 |
1 |
0 |
|a Business model :
|b nouvelle génération : un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers
|c écrit par Alexander Osterwalder et Yves Pigneur ; en collaboration avec une équipe de 470 praticiens de 45 pays ; conception graphique Alan Smith,... ; traduit de l'américain par Emily Borgeaud.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Pearson.
|
260 |
|
|
|c C 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (279 p.) :
|b ill. en noir et en coul., couv. ill. ;
|c 19 x 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Business model generation : a handbook for visionaries, game changers, and challengers"
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2012, 2013
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Vous tenez entre les mains un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers impatients de défier les modèles économiques dépassés et de concevoir les entreprises de demain."
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 276
|
520 |
|
|
|a La 4e page de couverture fournit les informations suivantes : "Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, Business Model Nouvelle Génération est un guide pratique pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique. Il permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afin de nourrir votre réflexion. Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate."
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage apporte des outils pour analyser, élaborer et implémenter des modèles économiques performants. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Création
|
650 |
|
|
|a Modèles d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Planification stratégique
|
700 |
1 |
|
|a Pigneur, Yves.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Borgeaud, Emily.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Smith, Alan.
|4 ill
|
765 |
0 |
|
|t Business model generation
|o a handbook for visionaries, game changers, and challengers
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 154938017
|
997 |
|
|
|0 335855
|