Implication paternelle et rapport à l’apprendre d’enfants de 8-10 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 537
Auteur principal: Brossais, Emmanuelle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Implication paternelle et rapport à l’apprendre d’enfants de 8-10 ans
LEADER 00928nam a22002417a 4500
001 335784
008 151112c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Brossais, Emmanuelle. 
245 1 0 |a Implication paternelle et rapport à l’apprendre d’enfants de 8-10 ans   |c par Emmanuelle Brossais, ... 
260 |c 2015. 
300 |a p. 193-204. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Éducation  |x Participation des parents 
650 |a Rapport au savoir 
650 |a Pères et enfants 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g n° 537 
776 0 |w 335785  |t Implication paternelle et rapport à l’apprendre d’enfants de 8-10 ans  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2015-3-page-193.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 335784