Comment les intervalles temporels entre les répétitions d’une information en influencent-ils la mémorisation ? : Revue théorique des effets de pratique distribuée
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Gerbier, Emilie. |
Autres auteurs: | Koenig, Olivier. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Apprendre à mieux mémoriser : former, entraîner, optimiser : collège
par: Berthier, Jean-Luc.
Publié: 2020 -
Mémorisation de récits : reconnaissance immédiate et différée d'énoncés par des enfants de 7, 8 et 10 ans
par: Denhière, Guy.
Publié: 1983 -
Comment stimuler votre mémoire [Dossier]
Publié: 2015 -
Réactivation de schèmes phonétiques et sémantiques dans la mémorisation
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 1971 -
Influence des états émotionnels dans les activités de mémorisation, de rappel, d'identification et de production de matériels verbaux
par: Martins, Daniel.
Publié: 1985