Les relations publiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chouchan, Lionel.
Autres auteurs: Flahault, Jean-François.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : P.U.F, 2011.
Collection: Que sais-je ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de l expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01999nam a22002897a 4500
001 335660
008 110712s2011 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chouchan, Lionel. 
245 1 4 |a Les relations publiques   |c Lionel Chouchan, Jean-François Flahault. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b P.U.F,  |c 2011. 
490 1 |a Que sais-je ?  |x 2259-0935 
500 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
500 |a L'édition électronique correspond à la 4ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2011, cop. 2005 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages 
500 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
500 |a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF 
520 |a Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de l expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux 
538 |a Navigateur internet avec lecteur Flash 
650 |a Relations publiques 
700 0 |a Flahault, Jean-François.  |4 aut 
856 4 |5 490079902:541351265  |q HTML  |q SWF  |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/les-relations-publiques--9782130589525.htm  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 153627921 
997 |0 335660