|
|
|
|
LEADER |
01999nam a22002897a 4500 |
001 |
335660 |
008 |
110712s2011 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Chouchan, Lionel.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les relations publiques
|c Lionel Chouchan, Jean-François Flahault.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b P.U.F,
|c 2011.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|x 2259-0935
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran d'accueil
|
500 |
|
|
|a L'édition électronique correspond à la 4ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2011, cop. 2005
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
|
500 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
|
520 |
|
|
|a Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de l expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux
|
538 |
|
|
|a Navigateur internet avec lecteur Flash
|
650 |
|
|
|a Relations publiques
|
700 |
0 |
|
|a Flahault, Jean-François.
|4 aut
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:541351265
|q HTML
|q SWF
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/les-relations-publiques--9782130589525.htm
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 153627921
|
997 |
|
|
|0 335660
|