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LEADER |
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110324s2010 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
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|a fre
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1 |
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|a Monneyron, Frédéric,
|d 1954-
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245 |
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3 |
|a La sociologie de la mode
|c Frédéric Monneyron.
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256 |
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|a Données textuelles
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260 |
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|a Paris :
|b P.U.F,
|c 2010.
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490 |
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|a Que sais-je ?
|x 2259-0935
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500 |
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|a Titre provenant de l'écran d'accueil
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|a L'édition électronique correspond à la 2ème édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2010, cop. 2006
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages
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|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
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500 |
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|a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
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520 |
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|a Recherche de l élégance, conformité au goût du jour, gaspillage ostentatoire, manifestation d une transgression ? Depuis le XIXe siècle, la manière de se vêtir est soumise à la mode. Ce phénomène social, dont la naissance coïncide avec l émergence d une société des individus, a intéressé la littérature comme les sciences humaines et en particulier la sociologie. De la figure du dandy jusqu à l explosion du prêt-à-porter et la multiplication des collections, cet ouvrage présente les approches sociales de la mode. Il montre comment, loin de s exclure, la volonté de distinction et la recherche d un conformisme social sont intimement liées dans nos choix vestimentaires. Il révèle combien la mode imprègne notre imaginaire collectif
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|a Navigateur internet avec lecteur Flash
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650 |
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|a Mode
|x Sociologie
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856 |
4 |
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|5 490079902:541350080
|q HTML
|q SWF
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/la-sociologie-de-la-mode--9782130578987.htm
|z Accès à l'E-book
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993 |
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|a E-Book
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994 |
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|a BNUM
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995 |
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|a 150981864
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997 |
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|0 335631
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