Psychologie des apprentissages scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Crahay, Marcel., Dutrévis, Marion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve ; Paris : De Boeck Supérieur, DL 2015, cop. 2015.
Édition: 2e édition [revue et augmentée].
Collection: Ouvertures psychologiques. LMD
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse sur les apports de la psychologie aux connaissances de base des élèves : lecture, rédaction, résolution de problèmes, motivation, apprentissage, etc. ↑Electre 2015
LEADER 01099nam a22002657a 4500
001 335384
008 151019t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782807300040 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782807300040 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
245 0 0 |a Psychologie des apprentissages scolaires   |c sous la direction de Marcel Crahay, Marion Dutrévis. 
250 |a 2e édition [revue et augmentée]. 
260 |a Louvain-la-Neuve ;  |a Paris :  |b De Boeck Supérieur,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (431 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Ouvertures psychologiques. LMD  |x 2030-4196 
504 |a Bibliogr. p. [361]-406. Notes bibliogr. Index 
520 |a Une synthèse sur les apports de la psychologie aux connaissances de base des élèves : lecture, rédaction, résolution de problèmes, motivation, apprentissage, etc. ↑Electre 2015 
650 |a Psychologie de l'apprentissage  |x Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Crahay, Marcel.  |4 pbd 
700 1 |a Dutrévis, Marion.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 188928561 
997 |0 335384