Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Psychiatrie de l'enfant n° 1
Auteur principal: Demogeot, Nadine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: La Psychiatrie de l'enfant
Autre support: Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
LEADER 00821nam a22002057a 4500
001 335192
008 151030c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Demogeot, Nadine. 
245 1 0 |a Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation :  |b apports de la théorie de l’attachement   |c Nadine Demogeot. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 163-206. 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Attachement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39297  |t La Psychiatrie de l'enfant  |x 0079-726X  |g n° 1 
776 0 |w 335192  |t Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 335192