Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
Enregistré dans:
Publié dans: | La Psychiatrie de l'enfant n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
La Psychiatrie de l'enfant Autre support: Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement |
LEADER | 00821nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 335192 | ||
008 | 151030c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Demogeot, Nadine. | |
245 | 1 | 0 | |a Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : |b apports de la théorie de l’attachement |c Nadine Demogeot. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 163-206. | ||
650 | |a Adaptation scolaire | ||
650 | |a Attachement |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39297 |t La Psychiatrie de l'enfant |x 0079-726X |g n° 1 | |
776 | 0 | |w 335192 |t Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement |t 2015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 335192 |