Jeux vidéo, l'immersion totale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 822
Auteur principal: Devillard, Arnaud, 1974-
Support: Article de revue
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: Casques, gants, plates-formes... Les projets de réalité virtuelle envahissent l'univers des jeux vidéo. Reportage à l'E3 de Los Angeles, le plus grand salon du monde.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00684nam a22001937a 4500
001 334528
008 150813c2015 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Devillard, Arnaud,  |d 1974- 
245 1 0 |a Jeux vidéo, l'immersion totale   |c Arnaud Devillard. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 76. 
520 |a Casques, gants, plates-formes... Les projets de réalité virtuelle envahissent l'univers des jeux vidéo. Reportage à l'E3 de Los Angeles, le plus grand salon du monde. 
650 |a Réalité virtuelle. 
650 |a Jeux vidéo. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118824  |t Sciences et avenir  |x 0036-8636  |g No 822 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 334528