Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie n° 2
Auteur principal: Farges, Géraldine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ?
LEADER 00959nam a22002297a 4500
001 334247
008 151001c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Farges, Géraldine. 
245 1 0 |a Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants :  |b stabilité dans une période de changement ?   |c Géraldine Farges. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 261-300. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants  |x Loisirs. 
650 |a Sociologie de la culture 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 1  |t Revue française de sociologie  |g n° 2 
776 0 |w 334246  |t Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ?  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-sociologie-2015-2-page-261.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 334247