Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ? |
LEADER | 00786nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 334246 | ||
008 | 151001c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Farges, Géraldine. | |
245 | 1 | 0 | |a Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : |b stabilité dans une période de changement ? |c Géraldine Farges. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 261-300. | ||
650 | |a Enseignants |x Loisirs. | ||
650 | |a Sociologie de la culture | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 107987 |t Revue française de sociologie |x 0035-2969 |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 334247 |t Approche de long terme des pratiques culturelles légitimes des enseignants : stabilité dans une période de changement ? |t 2015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 334246 |