Technologies numériques et formation : freins et leviers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Poyet, Françoise.
Autres auteurs: Peraya, Daniel, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2015, cop. 2015.
Collection: Enfance, éducation et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteure s'interroge sur les raisons pour lesquelles l'émergence des technologies de l'information et de la communication ne semble pas connaître le même essor dans les pratiques éducatives que dans les autres usages, professionnels ou quotidiens. ↑Electre 2015
LEADER 01336nam a22003017a 4500
001 334232
008 151016t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343067919 (br.) :  |c 20,50 EUR 
024 |a 9782343067919 
041 0 |a fre 
082 |a 371.334 
100 1 |a Poyet, Françoise. 
245 1 0 |a Technologies numériques et formation :  |b freins et leviers   |c Françoise Poyet ; préface de Daniel Peraya. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (192 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Enfance, éducation et société 
502 |z Texte remanié de  |b Habilitation à diriger des recherches  |c Sciences de l'éducation  |e Lyon 1  |d 2014 
504 |a Bibliogr. p.167-192. Notes bibliogr. 
520 |a L'auteure s'interroge sur les raisons pour lesquelles l'émergence des technologies de l'information et de la communication ne semble pas connaître le même essor dans les pratiques éducatives que dans les autres usages, professionnels ou quotidiens. ↑Electre 2015 
650 |a Technologie éducative  |x Actes de congrès 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Enseignement  |x Innovations 
650 |a Enseignants  |x Effets des innovations  |z France 
700 1 |a Peraya, Daniel,  |d 1949-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 188921672 
997 |0 334232