|
|
|
|
LEADER |
01336nam a22003017a 4500 |
001 |
334232 |
008 |
151016t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343067919 (br.) :
|c 20,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343067919
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.334
|
100 |
1 |
|
|a Poyet, Françoise.
|
245 |
1 |
0 |
|a Technologies numériques et formation :
|b freins et leviers
|c Françoise Poyet ; préface de Daniel Peraya.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (192 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfance, éducation et société
|
502 |
|
|
|z Texte remanié de
|b Habilitation à diriger des recherches
|c Sciences de l'éducation
|e Lyon 1
|d 2014
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.167-192. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'auteure s'interroge sur les raisons pour lesquelles l'émergence des technologies de l'information et de la communication ne semble pas connaître le même essor dans les pratiques éducatives que dans les autres usages, professionnels ou quotidiens. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|x Actes de congrès
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Innovations
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Effets des innovations
|z France
|
700 |
1 |
|
|a Peraya, Daniel,
|d 1949-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 188921672
|
997 |
|
|
|0 334232
|