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LEADER |
01329nam a22002657a 4500 |
001 |
333982 |
008 |
131119t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782212556896 (br.) :
|c 25 EUR
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024 |
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|a 9782212556896
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 658.8
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100 |
1 |
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|a Aimetti, Jean-Paul.
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245 |
1 |
0 |
|a Intelligence marketing :
|b innovation, digitalisation, cross canal..., repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
|c Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch ; [préface de Maurice Lévy].
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260 |
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|a Paris :
|b Eyrolles,
|c DL 2013, cop. 2013.
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300 |
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|a 1 vol. (229 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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490 |
0 |
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|a Marketing
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504 |
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|a Bibliogr. p. [225]-226. Notes bibliogr. Glossaire. Index
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520 |
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|a Les auteurs définissent des repères durables pour réaliser un équilibre réaliste entre les pratiques du marketing, les contraintes de l'opérationnel et les scénarios de rupture envisageables. Ils passent en revue les sept enjeux majeurs du marketing, de la définition de la stratégie à l'accroissement du leadership, en passant par la distribution en cross canal. ↑Electre 2015
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650 |
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|a Marketing stratégique
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700 |
1 |
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|a Raicovitch, Jean-Michel.
|4 aut
|
700 |
1 |
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|a Lévy, Maurice,
|d 1942-
|4 aui
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 174314965
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997 |
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|0 333982
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