Intelligence marketing : innovation, digitalisation, cross canal..., repères et recommandations pour relever les nouveaux défis

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Auteur principal: Aimetti, Jean-Paul.
Autres auteurs: Raicovitch, Jean-Michel., Lévy, Maurice, 1942-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les auteurs définissent des repères durables pour réaliser un équilibre réaliste entre les pratiques du marketing, les contraintes de l'opérationnel et les scénarios de rupture envisageables. Ils passent en revue les sept enjeux majeurs du marketing, de la définition de la stratégie à l'accroissement du leadership, en passant par la distribution en cross canal. ↑Electre 2015
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245 1 0 |a Intelligence marketing :  |b innovation, digitalisation, cross canal..., repères et recommandations pour relever les nouveaux défis   |c Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch ; [préface de Maurice Lévy]. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (229 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Marketing 
504 |a Bibliogr. p. [225]-226. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
520 |a Les auteurs définissent des repères durables pour réaliser un équilibre réaliste entre les pratiques du marketing, les contraintes de l'opérationnel et les scénarios de rupture envisageables. Ils passent en revue les sept enjeux majeurs du marketing, de la définition de la stratégie à l'accroissement du leadership, en passant par la distribution en cross canal. ↑Electre 2015 
650 |a Marketing stratégique 
700 1 |a Raicovitch, Jean-Michel.  |4 aut 
700 1 |a Lévy, Maurice,  |d 1942-  |4 aui 
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