Mercator : tout le marketing à l'ère numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lendrevie, Jacques.
Autres auteurs: Lévy, Julien, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Édition: 11e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition est enrichie d'une version digitale à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes et d'un accès privilégié au site Mercator pour du contenu interactif additionnel. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition est enrichie d'une version digitale à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes et d'un accès privilégié au site Mercator pour du contenu interactif additionnel. ↑Electre 2015
"Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de 500 termes français-anglais. Agréable à lire : un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose plus de 200 quiz en ligne pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc. Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années." [Source : 4e de couv.]
Description matérielle:1 vol. (XI-1027 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. et webogr. Lexique indexé. Index des marques
ISBN:9782100711079 (br.) :