La faute, la panne et l’insatisfaction : une socio-histoire de l’organisation du travail de traitement des réclamations dans les services du téléphone

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Sociologie du travail n° 3
Glavni avtor: Giry, Benoît.
Format: Article de revue
Jezik: Français
Izdano: 2015.
Teme:
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Sociologie du travail
LEADER 00716nam a22002057a 4500
001 333833
008 150914c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Giry, Benoît. 
245 1 3 |a La faute, la panne et l’insatisfaction :  |b une socio-histoire de l’organisation du travail de traitement des réclamations dans les services du téléphone   |c Benoît Giry. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 277-298. 
650 |a Entreprises de téléphone  |x Service à la clientèle. 
650 |a Réclamations clients. 
650 |a Gestion des conflits. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39318  |t Sociologie du travail  |x 0038-0296  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 333833