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LEADER |
00855nam a22002297a 4500 |
001 |
333331 |
008 |
150824c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Gaetan, Sophie.
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245 |
1 |
2 |
|a L’utilisation addictive des jeux vidéo est-elle une solution adaptative à la perception de soi et à la symptomatologie dépressive des jeunes adolescents (11<U+2013>14 ans) ?
|c Sophie Gaetan, P. Therme, Agnès Bonnet.
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260 |
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|c 2015.
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300 |
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|a p. 250-257.
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650 |
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|a Dépression
|x Chez l'adolescent.
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Aspect psychologique
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650 |
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|a Dépendance (psychologie)
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
0 |
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|a Therme, P.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Bonnet, Agnès.
|4 aut
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773 |
0 |
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|w 39284
|t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
|x 0222-9617
|g n° 4
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 333331
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