Les plateformes de co-innovation : enjeux gestionnaires et marchands de la participation des individus à l’innovation
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux n° 190-191 |
---|---|
Auteur principal: | Gayoso, Emile. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Réseaux Autre support: Les plateformes de co-innovation : enjeux gestionnaires et marchands de la participation des individus à l’innovation |
Documents similaires
-
Les plateformes de co-innovation : enjeux gestionnaires et marchands de la participation des individus à l’innovation
par: Gayoso, Emile.
Publié: 2015 -
Design thinking : accélérez vos projets par l'innovation collaborative
par: Biso, Stéphane.
Publié: 2017 -
Réseaux sociaux : 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériques
par: Balagué, Christine, 1964-
Publié: 2022 -
Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique
par: Cwako Monkam, Gervais, 19..-
Publié: 2021 -
La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir
par: Bladier, Cyril.
Publié: 2016