Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux n° 190-191
Auteur principal: Jammet, Thomas.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Réseaux
Autre support: Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
LEADER 00850nam a22002177a 4500
001 333224
008 150715c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jammet, Thomas. 
245 1 0 |a Au service du client, au nom de la communauté :  |b une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne   |c Thomas Jammet. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 73-98. 
650 |a Relations clients-fournisseurs. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39304  |0 039633616  |t Réseaux  |x 0751-7971  |g n° 190-191 
776 0 |w 333225  |t Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 333224