Sociologie des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rieffel, Rémy, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, cop. 2015.
Édition: 4e édition actualisée et augmentée.
Collection: Infocom
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'étude traite de l'influence des médias dans les sociétés, notamment sur la vie politique, la culture, l'opinion publique, sur les techniques de propagande ou de publicité. Elle analyse aussi les comportements de ceux qui font l'information, les journalistes d'un côté, et ceux qui la reçoivent de l'autre. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:L'étude traite de l'influence des médias dans les sociétés, notamment sur la vie politique, la culture, l'opinion publique, sur les techniques de propagande ou de publicité. Elle analyse aussi les comportements de ceux qui font l'information, les journalistes d'un côté, et ceux qui la reçoivent de l'autre. ↑Electre 2015
Description matérielle:1 vol. (231 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p.221-228. Notes bibliogr..
ISBN:9782340008199 (br.)