|
|
|
|
LEADER |
01026nam a22002177a 4500 |
001 |
332160 |
008 |
150520c2015 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Malvoisin, Armelle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pourquoi le marché de l'art se dispute le street art
|c Armelle Malvoisin.
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a p.128-129.
|
520 |
|
|
|a Il y a encore quinze ans, seules quelques galeries pionnières défendaient cet art né dans la rue. Aujourd'hui, musées, galeries, maisons de ventes et toute une jeune génération de collectionneurs se l'arrachent. Analyse d'un boom pas comme les autres.
|
650 |
|
|
|a Art
|x Commerce
|
650 |
|
|
|a Art dans la rue
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 206699
|t Beaux-arts
|x 0757-2271
|g n° 368
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Pourquoi le marché de l'art se dispute le street art&rft.aulast=Malvoisin&rft.aufirst=Armelle&rft.date=01/02/15&rft.volume=368&rft.spage=128&rft.epage=129
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 332160
|