Analyse des pratiques professionnelles en formation initiale des enseignants : dispositifs et retentissements

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 1
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00647nam a22001817a 4500
001 331862
008 150519c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Analyse des pratiques professionnelles en formation initiale des enseignants :  |b dispositifs et retentissements   |c Jean-Pierre Levain, Jean-Pierre Minary, P. Le Borgne... [et al.]. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 87-101. 
650 |a Enseignants  |x Formation  |x Évaluation 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 331862