Déterminants de la procrastination académique : motivation autodéterminée, estime de soi et degré de maximation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 1
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00661nam a22001937a 4500
001 331859
008 150519c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Déterminants de la procrastination académique :  |b motivation autodéterminée, estime de soi et degré de maximation   |c François Osiurak, Julie Faure, Thomas Rabeyron... [et al.]. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 19-33. 
650 |a Étudiants  |x Psychologie. 
650 |a Procrastination. 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 331859