LEADER 01846nam a22003497a 4500
001 331836
008 150518c2014 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cibien, Catherine. 
245 1 0 |a (Dé)marquez vous [dossier] :  |b Pour valoriser pratiques et territoires   |c Dossier piloté par Catherine Cibien, Thibault Rodriguez, Stéphane Adam... [et al.]. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 20-33. 
505 0 |a p. 20 -- Valoriser l'activité économique pour enrichir un patrimoine -- p. 21 -- Des marques au service d'objectifs stratégiques -- p. 22 -- Ne pas faire le label de trop -- p. 24 -- Faire profiter de sa notoriété -- p. 25 -- Valoriser mais sans dénaturer -- p. 26 -- Une stratégie de management durable des territoires -- p. 28 -- EMAS, labelliser la gestion des espaces naturels -- p. 30 -- Affirmer son ancrage territorial -- p. 31 -- Améliorer les pratiques par l'engagement -- p. 32 -- Se donner les moyens de faire bien -- p. 33 
650 |a Parc naturel marin d'Iroise 
650 |a Économie régionale  |x Marques de commerce 
650 |a Labels 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Produits du terroir 
650 |a Réserves de biosphère 
650 |a Labels  |z France  |z Camargue (Bouches-du-Rhône) 
650 |a Parcs nationaux  |x Marques de commerce  |x Droit  |z France 
650 |a Produits du terroir  |x Marques de commerce  |z France  |z Marais audomarois (France) 
650 |a Parcs naturels régionaux  |x Marques de commerce  |z France 
650 |a Espaces naturels  |x Gestion  |x Certification  |z France 
650 |a Réserves de biosphère  |x Protection  |x Chartes 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rodriguez, Thibaut.  |4 aut 
700 1 |a Adam, Stéphane.  |4 aut 
773 0 |w 301434  |t Espaces naturels  |x 1637-9896  |g No 48 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 331836