|
|
|
|
LEADER |
01761nam a22003857a 4500 |
001 |
331816 |
008 |
140616t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782893775081 (br.)
|
020 |
|
|
|a 289377508X (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782893775081
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Bergmann, Jonathan.
|
245 |
1 |
3 |
|a La classe inversée
|c Jonathan Bergmann, Aaron Sams ; collaboration spéciale, Isabelle Nizet, Samuel Bernard ; [traduction et adaptation, William Piette].
|
260 |
|
|
|a [Repentigny, Québec] :
|b Les éditions R. Goulet inc.,
|c cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-142 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Technologie de l'éducation
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Flip your classroom"
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a 1. Notre histoire: création de la classe inversée -- 2. La classe inversée -- 3. Pourquoi adopter l'approche de la classe inversée ? -- 4. Comment mettre en oeuvre la classe inversée -- 5. La pédagogie de la maîtrise inversée -- 6. Arguments en faveur du modèle de la maîtrise inversée -- 7. Comment implanter le modèle de la maîtrise inversée ? -- 8. Réponses à vos questions -- 9. Exemple de classe inversée en enseignement supérieur -- 10. Conclusion
|
650 |
|
|
|a Classes inversées
|
650 |
|
|
|a Vidéo dans l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Budgets temps
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|
700 |
1 |
|
|a Sams, Aaron.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Nizet, Isabelle.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Bernard, Samuel.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Piette, William.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Flip your classroom
|d cop. 2012
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 178856371
|
997 |
|
|
|0 331816
|