|
|
|
|
LEADER |
00975nam a22002057a 4500 |
001 |
331592 |
008 |
150319c2015 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Cavicchioli, Lionel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Se créer un avatar modifie la personnalité des joueurs :
|b Sortie de nouveaux jeux multijoueurs
|c Lionel Cavicchioli.
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
300 |
|
|
|a p. 48-49.
|
520 |
|
|
|a En novembre 2014, sortait ÷Warlords of Draenor÷, la nouvelle édition de ÷Wold of Warcarft÷, qui a passé le cap des 10 millions de joueurs ; ainsi que ÷Call of Duty - Advanced Warfare÷ : 6 millions de joueurs. A la fin 2014, le chiffre d'affaires du secteur des jeux vidéo était de 62 milliards d'euros (2,7 milliards en France) devant celui de la musique.
|
650 |
|
|
|a Jeux vidéo.
|
650 |
|
|
|a Personnalité.
|
650 |
|
|
|a Avatars (informatique).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118859
|t Science et vie
|x 0036-8369
|g No 1171
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 331592
|