Identité de marque

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Sicard, Marie-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles : Ed. d'Organisation, impr. 2008, cop. 2008.
Édition: 2e édition.
Collection: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
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Résumé:La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
Description:Nouvelle édition revue et actualisée de l'ouvrage précédemment intitulé : "Ce que marque veut dire..." paru en 2001
Titre de couv. : "Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualitatif"
Description matérielle:1 vol. (VIII-293 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [285]-287. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782212541885 (rel.) :