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LEADER |
01675nam a22003017a 4500 |
001 |
330857 |
008 |
100108t20092009xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782744064012 (br.) :
|c 28 EUR
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024 |
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|a 9782744064012
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.827
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100 |
1 |
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|a Lewi, Georges,
|d 1950-
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245 |
1 |
0 |
|a Mythologie des marques :
|b quand les marques font leur storytelling
|c Georges Lewi.
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Pearson-Village mondial,
|c cop. 2009.
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300 |
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|a 1 vol. (VIII-310 p.) :
|b tabl., fig., couv. ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Marketing
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500 |
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|a Cet ouvrage reprend, actualise et développe, à partir de travaux plus récents, certains éléments de l'ouvrage "L'odyssée des marques", publié en 1998 aux éditions A. Michel et désormais épuisé
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500 |
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|a Autre tirage : 2014
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504 |
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|a Bibliogr. p. [303]-306. Notes bibliogr. Index
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505 |
0 |
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|a Principes d'existence de la marque -- Le cycle de vie de la marque : ses trois temps et sa renaissance, quelquefois... -- Mise en récit de la marque : narratologie comparée des mythes et des marques
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520 |
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|a Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie contemporaine : les valeurs sont les mêmes, les rites se ressemblent, les récits se confondent. Citant plus de 200 marques, intégrant les sagas, il explique d'abord l'existence des marques, et ce qui différencie ces dernières des produits. ↑Electre 2015
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650 |
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|a Publicité
|x Sociologie
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650 |
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|a Marques de commerce
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 139617760
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997 |
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|0 330857
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