|
|
|
|
LEADER |
01697nam a22002777a 4500 |
001 |
330607 |
008 |
150626t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725633695 (br.) :
|c 17,30 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725633695
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.397
|
245 |
0 |
0 |
|a Jeu et temporalité dans les apprentissages
|c Amélie Alletru, Valérie Barry,Chantal Bolotte... [et. al] ; sous la direction de Thérèse Auzou-Caillemet,... Nadine Juhel et Marc Loret,... ; [publié par la] FNAME.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz ;
|a Aubagne :
|b FNAME,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (198 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a FNAME = Fédération Nationale des Associations de Maîtres E
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Gilles Brougère, Joël Clerget, Ivan Darrault-Harris, Marie Dessons, Martine Lani-Bayle, Marie-Paule Legeay, Christine Pierrisnard, Serge Tisseron (auteurs)
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. 198
|
520 |
|
|
|a Un regard multidisciplinaire sur les thématiques de la temporalité et du jeu en lien avec les apprentissages et des propositions de remédiation innovantes. ↑Electre 2015
|
520 |
|
|
|a Regards pluridisciplinaires sur l'inscription de l'enfant dans le temps, sur les fonctions du langage et du récit dans la construction des savoirs. La seconde partie mêlant théorie et pratique interroge les relations entre le jeu et les apprentissages et énonce des propositions de remédiation innovantes.
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par le jeu
|
710 |
2 |
|
|a Fédération nationale des associations de maître E.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 186295642
|
997 |
|
|
|0 330607
|