PÉFOS : pour une évaluation formative en orthographe syntaxique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Pothier, Béatrice, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Pothier, Philippe. |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz,
DL 2015, cop. 2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A la fois outil d'évaluation s'appuyant sur les compétences en orthographe syntaxique des élèves de CE1 à la 5e et guide pratique, cet ouvrage invite à une nouvelle hiérarchisation des apprentissages et offre des propositions pédagogiques par compétences et par niveau afin de faciliter les progrès des élèves. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Comment les enfants apprennent l'orthographe : diagnostic et propositions pédagogiques
par: Pothier, Béatrice, 19..-
Publié: 1996 -
Mobiliser les élèves sur l'orthographe : pratiques et repères pédagogiques
Publié: 2011 -
POUR UNE HIERARCHISATION DANS LES APPRENTISSAGES EN ORTHOGRAPHE SYNTAXIQUE A L'ECOLE PRIMAIRE
par: Pothier, Béatrice, 19..-
Publié: 1994 -
Réformer l'orthographe ou repenser sa pédagogie
par: Pothier, Béatrice, 19..-
Publié: 1993 -
L'orthographe à l'école
par: Charmeux, Éveline, 1932-
Publié: 1979