Stratégies gagnantes en lecture : 8 à 12 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clark, Sarah Kartchner.
Autres auteurs: Duguay, Carole., Steenhoudt, Muriel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2008.
Collection: Chenelière/Didactique. Langue et communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose un bel éventail de stratégies de lecture qui permettent aux élèves de 8 à 12 ans d'améliorer leur compréhension des textes. Les stratégies proposées peuvent activer des conniassances antérieures et donner aux élèves un objectif de lecture qui les motivera à lire et à comprendre les textes. ↑Electre 2015
LEADER 01443nam a22002897a 4500
001 329990
008 080616t20082008xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765017288 (br.) 
024 |a 9782765017288 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 372.4 
100 1 |a Clark, Sarah Kartchner. 
245 1 0 |a Stratégies gagnantes en lecture :  |b 8 à 12 ans   |c Sarah Kartchner Clark et collaborateurs ; adaptation Carole Duguay ; traduction Muriel Steenhoudt. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (VI-273 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 28 cm +   |e 1 cédérom. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Langue et communication 
500 |a Traduit de : "Successful strategies for reading in the content areas : grades 3-5" 
500 |a Traduction de: Successful strategies for reading in the content areas, grades 3-5. 
520 |a Cet ouvrage propose un bel éventail de stratégies de lecture qui permettent aux élèves de 8 à 12 ans d'améliorer leur compréhension des textes. Les stratégies proposées peuvent activer des conniassances antérieures et donner aux élèves un objectif de lecture qui les motivera à lire et à comprendre les textes. ↑Electre 2015 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Duguay, Carole.  |4 adp 
700 1 |a Steenhoudt, Muriel.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 124869262 
997 |0 329990