Dialogue et dialogisme dans les textes en classe : approches disciplinaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes de linguistique appliquée n° 173
Autres auteurs: Boré, Catherine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Didier érudition : Klincksieck, DL 2014, cop. 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Etudes de linguistique appliquée
LEADER 01117nam a22002777a 4500
001 329917
008 140902t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782252039342 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782252039342 
041 0 |a fre  |b fre 
245 0 0 |a Dialogue et dialogisme dans les textes en classe :  |b approches disciplinaires   |c coordonné par Catherine Boré. 
260 |a Paris :  |b Didier érudition :  |b Klincksieck,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (127 p.) ;  |c 23 cm. 
500 |a Résumés en français 
500 |a N˚de : "Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie", ISSN 0071-190X, (2014-01/03) n°173 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr. 
650 |a Français (langue)  |x lexicographie 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement 
650 |a Analyse du discours 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boré, Catherine.  |4 pbd 
773 0 |w 42247  |t Etudes de linguistique appliquée  |x 0071-190X  |g n° 173 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 180105299 
997 |0 329917