Jasper Johns : un testament ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 418
Auteur principal: Storr, Robert, 1949-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: A la fin des années 1950, les iconiques Flag and Target Paintings ont ouvert la voie au pop art. A l'opposé, la tonalité saturnienne et la beauté élégiaque des récentes expositions de Jasper Johns au Museum of Modern Art, New York (15 mars-1er septembre 2015), et au Courtauld Institute, Londres (12 septembre-14 décembre 2015), toutes deux intitulées ÷Regrets÷, résonnent comme un aveu de tristesse et de solitude. Comme un testament ?
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01133nam a22002057a 4500
001 329843
008 150114c2015 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Storr, Robert,  |d 1949- 
245 1 0 |a Jasper Johns :  |b un testament ?   |c Robert Storr. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 40-47. 
520 |a A la fin des années 1950, les iconiques Flag and Target Paintings ont ouvert la voie au pop art. A l'opposé, la tonalité saturnienne et la beauté élégiaque des récentes expositions de Jasper Johns au Museum of Modern Art, New York (15 mars-1er septembre 2015), et au Courtauld Institute, Londres (12 septembre-14 décembre 2015), toutes deux intitulées ÷Regrets÷, résonnent comme un aveu de tristesse et de solitude. Comme un testament ? 
600 |a Johns, Jasper,  |d 1930-....  |x Expositions 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |t Art Press  |x 0245-5676  |g n° 418 
938 |a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Jasper Johns&rft.aulast=Storr&rft.aufirst=Robert&rft.date=01/01/15&rft.volume=418&rft.spage=40&rft.epage=47 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 329843