La littéracie précoce : ce que les enfants font avec l'écrit avant qu'il ne leur soit enseigné

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 185
Auteur principal: Joigneaux, Christophe.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00772nam a22002057a 4500
001 329754
008 150130c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Joigneaux, Christophe. 
245 1 3 |a La littéracie précoce :  |b ce que les enfants font avec l'écrit avant qu'il ne leur soit enseigné   |c Christophe Joigneaux. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 117-162. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Littératie  |x Enseignement préscolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |w 39306  |g n° 185 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-4.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 329754