La littéracie précoce : ce que les enfants font avec l'écrit avant qu'il ne leur soit enseigné
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 185 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00599nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 329753 | ||
008 | 150130c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Joigneaux, Christophe. | |
245 | 1 | 3 | |a La littéracie précoce : |b ce que les enfants font avec l'écrit avant qu'il ne leur soit enseigné |c Christophe Joigneaux. |
260 | |c 2013. | ||
300 | |a p. 117-162. | ||
650 | |a Littératie |x Enseignement préscolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w n° 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 185 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 329753 |