|
|
|
|
LEADER |
00792nam a22002417a 4500 |
001 |
329689 |
008 |
150126s2007 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9789961609231
|
020 |
|
|
|a 9961609239
|
024 |
|
|
|a 9789961609231
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Daoud, Mohammed,
|d 1957-
|
245 |
1 |
0 |
|a Quelle éducation pour l'homme total? :
|b Remi Hess et la théorie des moments
|c Mohamed Daoud et G. Weigand.
|
260 |
|
|
|a Ain M'lila :
|b Dar el Houda,
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (428 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
600 |
|
|
|3 026921332
|a Hess, Rémi,
|d 1947-....
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Occasion (philosophie)
|
700 |
1 |
|
|a Weigand, Gabriele.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 183313941
|
997 |
|
|
|0 329689
|