Les 100 mots du marché de l'art

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chayette, Hervé, 1947-
Autres auteurs: Boisdeffre, Marie-Aurore de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2014, cop. 2014.
Collection: Que sais-je ?. Histoire-géographie nů883
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 100 mots-clés pour découvrir le marché de l'art, qui ne se limite pas aux salles des ventes. Dans ce milieu travaillent des galeristes d'art, des antiquaires, des critiques d'art, des musées, des mécènes, des fondations d'art, mais aussi des hedge funds ou des banques privées. L'ouvrage aide à comprendre les règles et les pratiques de ce marché international. ↑Electre 2014
+ d'infos
Résumé:100 mots-clés pour découvrir le marché de l'art, qui ne se limite pas aux salles des ventes. Dans ce milieu travaillent des galeristes d'art, des antiquaires, des critiques d'art, des musées, des mécènes, des fondations d'art, mais aussi des hedge funds ou des banques privées. L'ouvrage aide à comprendre les règles et les pratiques de ce marché international. ↑Electre 2014
Description:La 4e de couv. porte en plus : "L'art de la collection"
Description matérielle:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782130578284 (br.) :