Netflix, une révolution ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Esprit n° 408
Auteur principal: Engel, Laurence.
Support: Article de revue
Publié: 2014.
Sujets:
Résumé: C'est la chronique d'une venue annoncée, avec son lot d'informations, de rumeurs, de mise en scène de la résistance... Avec surtout une maîtrise remarquable de la communication par Netflix. Et au-delà de ce talent marketing - essentiel -, un produit qui présente de très réelles qualités.
Lien: Dans: Esprit
LEADER 00975nam a22002057a 4500
001 328592
008 141013c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 0 |a Engel, Laurence. 
245 1 0 |a Netflix, une révolution ?   |c Laurence Engel. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 133-136. 
520 |a C'est la chronique d'une venue annoncée, avec son lot d'informations, de rumeurs, de mise en scène de la résistance... Avec surtout une maîtrise remarquable de la communication par Netflix. Et au-delà de ce talent marketing - essentiel -, un produit qui présente de très réelles qualités. 
650 |a Netflix 
650 |a Vidéo à la demande 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 162400  |t Esprit  |x 0014-0759  |g n° 408 
938 |a &rft.issn=0014-0759&rft.jtitle=Esprit&rft.atitle=Netflix, une révolution ?&rft.aulast=Engel&rft.aufirst=Laurence&rft.date=01/10/14&rft.volume=408&rft.spage=133&rft.epage=136 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 328592