|
|
|
|
LEADER |
00975nam a22002057a 4500 |
001 |
328592 |
008 |
141013c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
0 |
|
|a Engel, Laurence.
|
245 |
1 |
0 |
|a Netflix, une révolution ?
|c Laurence Engel.
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 133-136.
|
520 |
|
|
|a C'est la chronique d'une venue annoncée, avec son lot d'informations, de rumeurs, de mise en scène de la résistance... Avec surtout une maîtrise remarquable de la communication par Netflix. Et au-delà de ce talent marketing - essentiel -, un produit qui présente de très réelles qualités.
|
650 |
|
|
|a Netflix
|
650 |
|
|
|a Vidéo à la demande
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 162400
|t Esprit
|x 0014-0759
|g n° 408
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0014-0759&rft.jtitle=Esprit&rft.atitle=Netflix, une révolution ?&rft.aulast=Engel&rft.aufirst=Laurence&rft.date=01/10/14&rft.volume=408&rft.spage=133&rft.epage=136
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 328592
|