Marketing du tourisme durable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Seguin, Gérard, 1951-
Autres auteurs: Rouzet, Emmanuelle.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01194nam a22002897a 4500
001 328295
008 120322t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 9782100461544 
041 0 |a fre 
100 1 |a Seguin, Gérard,  |d 1951- 
245 1 0 |a Marketing du tourisme durable   |c Gérard Seguin, Emmanuelle Rouzet. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c 2010. 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : IX-198 pages 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Dunod, DL 2010, cop. 2010 
500 |a Type of computer file: Document disponible au format PDF 
504 |a Liste de sites Internet p. 187-196. Bibliogr. p. 197-203. Notes bibliogr. Index 
538 |a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
650 |a Écotourisme  |x Marketing 
700 1 |a Rouzet, Emmanuelle.  |4 aut 
856 4 |q PDF  |u http://srvext.uco.fr:2069/bibliotheque/uco/fiche_livre.asp?idprod=102550  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 159633753 
997 |0 328295