Evaluer la formation pratique des enseignants : enjeux, défis et propositions
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 184 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00592nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 328250 | ||
008 | 141117c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 0 | |a André, Bernard, |d 1940- | |
245 | 1 | 0 | |a Evaluer la formation pratique des enseignants : |b enjeux, défis et propositions |c Bernard André. |
260 | |c 2013. | ||
300 | |a p. 5-14. | ||
650 | |a Enseignants |x Formation. | ||
650 | |a Enseignants |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |w 39306 |g n° 184 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 328250 |