Evaluer la formation pratique des enseignants : enjeux, défis et propositions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 184
Auteur principal: André, Bernard, 1940-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00592nam a22001937a 4500
001 328250
008 141117c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a André, Bernard,  |d 1940- 
245 1 0 |a Evaluer la formation pratique des enseignants :  |b enjeux, défis et propositions   |c Bernard André. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 5-14. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Enseignants  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |w 39306  |g n° 184 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 328250