Problèmes de comportement à l'école : comprendre pour agir
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chevallier, Marc. |
---|---|
Autres auteurs: | Gagbé, Koff., Freymond, Ottilie., Lenfant, Tiphaine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2013.
|
Collection: | Pédagogie-formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage aborde la notion des troubles cognitifs comportementaux des enfants. Avec des exemples concrets pour permettre de les prendre en charge individuellement ou en groupe au sein d'une classe. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
Les facteurs de risque et les programmes de prévention auprès d'enfants en troubles de comportement
par: Fortin, Laurier.
Publié: 1996 -
Les Troubles du comportement à l'école [Dossier].
Publié: 2000 -
Les Troubles du comportement à l'école [Dossier].
Publié: 2000 -
Les conduites agressives à l'école : comprendre pour mieux intervenir
par: Gaudreau, Nancy, 1971-
Publié: 2020 -
La violence chez l'enfant : approches cognitive, développementale, neurobiologique et sociale
Publié: 2010