Comment construire des compétences en classe : des outils pour la réforme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bissonnette, Steve, 19..-
Autres auteurs: Richard, Mario, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal ; Toronto : Chenelière/McGraw-Hill, DL 2001.
Collection: Chenelière/Didactique. Évaluation et compétence
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: ↑Electre 2014
LEADER 01122nam a22003137a 4500
001 327210
008 051215s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2894615175 (br.) :  |c 29,95 
024 |a 9782894615171 
041 0 |a fre 
082 |a 371.3 
084 |a LC1031 
084 |a LC1031  |b B57 2000 
084 |a LC1031  |b B57 2001 fol 
100 1 |a Bissonnette, Steve,  |d 19..- 
245 1 0 |a Comment construire des compétences en classe :  |b des outils pour la réforme   |c Steve Bissonnette, Mario Richard. 
260 |a Montréal ;  |a Toronto :  |b Chenelière/McGraw-Hill,  |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (XX-138 p.) :  |b ill. ;  |c 26 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Évaluation et compétence 
504 |a Bibliogr. p. [135]-138 
520 |a ↑Electre 2014 
520 |a La mémoire, clé du développement des compétences. Les compétences transversales et disciplinaires. 
650 |a Éducation fondée sur la compétence 
650 |a Enseignement  |x Réforme  |z Québec (Canada ; province)) 
700 1 |a Richard, Mario,  |d 1944-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 094264023 
997 |0 327210