Surdité et difficultés d’apprentissage en mathématiques : état des lieux et problématiques actuelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 532
Auteur principal: Roux, Marc-Olivier.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Surdité et difficultés d’apprentissage en mathématiques . Texte imprimé : état des lieux et problématiques actuelles
LEADER 00976nam a22002297a 4500
001 326714
008 140903c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Roux, Marc-Olivier. 
245 1 0 |a Surdité et difficultés d’apprentissage en mathématiques :  |b état des lieux et problématiques actuelles   |c Marc-Olivier Roux. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 295-307. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants sourds  |x Éducation. 
650 |a Mathématiques, Difficultés en -- Aspect psychologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 532 
776 0 |w 326713  |t Surdité et difficultés d’apprentissage en mathématiques . Texte imprimé : état des lieux et problématiques actuelles  |t 2014 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2014-4-page-295.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 326714