Le projet d'aide pédagogique spécialisé : étayages et paradoxes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 66
Auteur principal: Seknadjé-Askénazi, José.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00730nam a22002177a 4500
001 326695
008 140902c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Seknadjé-Askénazi, José. 
245 1 3 |a Le projet d'aide pédagogique spécialisé :  |b étayages et paradoxes   |c José Seknadjé-Askénazi. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 243-251 ;  |c 24 cm. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants spécialisés. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Projet éducatif 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |x 1957-0341  |w 253424  |g n° 66 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 326695