Le groupe logico-mathématique : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 530
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Le groupe logico-mathématique . [Ressource électronique] : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques
LEADER 00928nam a22002057a 4500
001 326611
008 140820c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le groupe logico-mathématique :  |b une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques   |c Corinne Bernardeau, Marie-Claude Devaux, Claire Josso-Faurite... [et al.]. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 143-147. 
650 |a Enfants dyscalculiques  |x Éducation 
650 |a Mathématiques, Difficultés en. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 530 
776 0 |w 326612  |t Le groupe logico-mathématique . [Ressource électronique] : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques  |t 2014 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 326611