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LEADER |
01138nam a22002177a 4500 |
001 |
326261 |
008 |
140523c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Delbecq, Denis.
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245 |
1 |
0 |
|a Succès de Candy Crush Saga. :
|b Pourquoi ce jeu engendre-t-il une telle addiction ?
|c Denis Delbecq.
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260 |
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|c 2014.
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300 |
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|a p. 36-39.
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520 |
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|a En avril 2012, l'éditeur irlandais King lance le jeu Candy Crush Saga sur le réseau Facebook et, sept mois plus tard, sur smartphone. En 2013, le chiffre d'affaires de l'entreprise culmine à 1,4 milliard d'euros (11 fois plus qu'en 2012) : 75% de ce montant est associé à Candy Crush Saga, qui compte 93 milliards d'utilisateurs chaque jour. En mars 2014, porté par l'incroyable succès de Candy Crush Saga, King s'introduit à Wall Street. Sa capitalisation boursière dépasse les 4 milliards d'euros.
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630 |
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|a Candy Crush.
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650 |
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|a Jeux vidéo.
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650 |
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|a Dépendance à Internet.
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650 |
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|a Dépendance (physiologie).
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 118859
|t Science et vie
|x 0036-8369
|g No 1161
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a PS
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997 |
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|0 326261
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