Penser la formation aux soins palliatifs : entre repères relationnels et pratique réflexive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gallé-Gaudin, Caroline, 1961-
Autres auteurs: Aubry, Régis, 19..-...., Professeur de médecine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014.
Collection: Histoire de vie et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette étude inscrit la professionnalisation des acteurs du soin palliatif dans une formation à la pratique réflexive. Elle en explicite la pédagogie en rendant compte des interrogations, des relations et des dynamiques qui se nouent chez les professionnels du soin palliatif en formation, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants.
+ d'infos
Résumé:Cette étude inscrit la professionnalisation des acteurs du soin palliatif dans une formation à la pratique réflexive. Elle en explicite la pédagogie en rendant compte des interrogations, des relations et des dynamiques qui se nouent chez les professionnels du soin palliatif en formation, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants.
Description matérielle:1 vol. (192 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 181-192
ISBN:9782343036984 (br.) :