Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 2
Auteur principal: Romain, Christina.
Autres auteurs: Roubaud, Marie-Noëlle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00947nam a22002417a 4500
001 326167
008 140704c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Romain, Christina. 
245 1 3 |a Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle :  |b vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant   |c Christina Romain, Marie-Noëlle Roubaud. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 273-293. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignement préscolaire  |x Pratique 
650 |a Activités d'éveil (première enfance) 
650 |a Acquisition du langage  |x  
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Roubaud, Marie-Noëlle.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 2 
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2013/v39/n2/1025228ar.html?vue=resume&mode=restriction  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 326167