|
|
|
|
LEADER |
02064nam a22003377a 4500 |
001 |
325890 |
008 |
120330t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804700973 (br.) :
|c 29.69 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804700973
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.93
|
245 |
0 |
4 |
|a Les enfants difficiles, 3-8 ans :
|b évaluation, développement et facteurs de risque
|c sous la direction d'Isabelle Roskam ; [préface de Michel Manciaux].
|
260 |
|
|
|a Wavre :
|b Mardaga,
|c impr. 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (287 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Psy. Évaluation, mesure, diagnostic
|v 7
|
500 |
|
|
|a Présentation des auteurs p. 259-260
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [261]-280. Notes bibliogr. en bas de page. Index
|
520 |
|
|
|a S'appuyant sur un vaste programme de recherches auquel des centaines d'enfants et de familles ont participé, cliniciens et chercheurs abordent les différentes questions qui permettront aux professionnels d'agir sur les comportements d'agitation, d'agressivité, d'opposition et de provocations des jeunes enfants.
|
520 |
|
|
|a Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe.
|
650 |
|
|
|a Enfants difficiles
|
650 |
|
|
|a Enfants difficiles
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychopathologie
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Roskam, Isabelle,
|d 1973-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Manciaux, Michel,
|d 1928-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 159821118
|
997 |
|
|
|0 325890
|