Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE n° 128
Autres auteurs: Chaix, Yves.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: cop. 2014.
Collection: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant 128
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE
LEADER 01172nam a22002897a 4500
001 325796
008 140605t20132014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage   |c dossier coordonné par le Pr Y.Chaix. 
260 |c cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (98 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
490 1 |a ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |v 128 
500 |a Nůde : "A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant", ISSN 0999-792X, (2014-02) vol. 26: n° ů28; tome 1 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Enfants atteints de troubles du développement  |x Éducation 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants dyscalculiques  |x Éducation 
650 |a Enfants dysgraphiques  |x Éducation 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Lecture  |x Difficultés 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chaix, Yves.  |4 pbd 
773 0 |0 039885224  |t ANAE  |x 0999-792X  |w 299885  |g n° 128 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 178712337 
997 |0 325796