Quelle autonomie pour les établissements scolaires ? : réflexions sur la liberté pédagogique dans les collèges et les lycées
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
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Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2013, cop. 2013.
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Collection: | Questions contemporaines
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Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Depuis 1985, les établissements scolaires sont devenus des EPLE, c'est-à-dire des établissements publics locaux d'enseignement. A ce titre, ils sont devenus autonomes. Pourtant, la réalité est bien différente. Cet ouvrage propose de faire le point sur l'application de la loi de décentralisation concernant les collèges et les lycées. |
Résumé: | Depuis 1985, les établissements scolaires sont devenus des EPLE, c'est-à-dire des établissements publics locaux d'enseignement. A ce titre, ils sont devenus autonomes. Pourtant, la réalité est bien différente. Cet ouvrage propose de faire le point sur l'application de la loi de décentralisation concernant les collèges et les lycées. |
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Description matérielle: | 1 vol. (198 p.) : couv. ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343022475 (br.) : |