|
|
|
|
LEADER |
01270nam a22002177a 4500 |
001 |
325534 |
008 |
140520c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Weiss, Marie-Andrée!.
|
245 |
1 |
0 |
|a Identité, réseaux sociaux et publicité :
|b Regards croisés Etats-Unis / Europe
|c Marie-Andrée Weiss.
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 23-25.
|
520 |
|
|
|a Les réseaux sociaux offrent leurs services gratuitement mais ne sont pas pour autant des organisations à but non lucratif. Leur modèle économique est plutôt celui d'une entreprise de média financée par des revenus publicitaires. Quelles sont les réponses légales aux Etats-Unis et en Europe ? Le point sur une situation contrastée.
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|x Finances
|
650 |
|
|
|a Publicité
|x Droit
|z Etats-Unis
|
650 |
|
|
|a Publicité
|x Droit
|z Pays de l'Union européenne
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 42223
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|x 0012-4508
|g n° 1
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0012-4508&rft.jtitle=Documentaliste - Sciences de l'information&rft.atitle=Identité, réseaux sociaux et publicité&rft.aulast=Weiss&rft.aufirst=Marie-Andrée&rft.date=01/03/14&rft.volume=1&rft.spage=23&rft.epage=25
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 325534
|